PARTIE 35

PARTIE 35
Jul/set.013
Source: Parchemin de Yehoshu Messie
Thème: ISRAEL nation était une spéciale
Reading: 7:19 T’om
Yehoshu ‘a dit: Le royaume est comme un berger qui avait une centaine de moutons, l’un d’eux, le plus important, est allé s’égarer. 20 Il a quitté la quatre-vingt-neuf ans et est allé à la recherche d’elle, jusqu’à ce qu’elle la retrouve. 21 Une fois que vous avez passé tant de mal, at-il dit à la brebis: je me soucie de vous plus que la quatre-vingt-neuf. 22 ont dit Yehoshu ‘: qui boit de ma bouche deviendra comme moi, et je me prend-il, et les choses qui sont cachées sera révélé à vous. 23 Yehoshu dit: Le royaume est comme un homme qui avait un trésor caché dans son champ sans le savoir; 24 après sa mort, a quitté le terrain pour son fils, mais le fils ne connaissait pas le trésor, il a hérité le domaine et vendue . 25 L’acheteur est allé labourer et a trouvé le trésor, et a commencé à prêter de l’argent à intérêt à qui il voulait. 26 Celui qui trouve le monde et devenir riche, laissez-lui renoncer au monde. 27 ont dit Yehoshu ‘: Le ciel et la terre se prosterneront devant toi, et qui vit dans Vivo pas voir la mort. 28 Yehoshu ‘n’a pas dit qui à ce jour, est supérieur au monde? 29 ont dit Yehoshu ‘; Malheur à la chair qui dépend du malheur de la vie de la vie qui dépend de la chair. 30 Ses disciples lui dirent: Quand le royaume venir? 31 ont dit Yehoshu », il ne viendra pas, car il est prévu, n’est pas une question de dire: voici, il est ici, ou voilà, il est là, 32 en effet, le royaume du Père est répartie sur toute la terre et les hommes ne voient pas. 33 Kefah Shimon lui dit: Qu’est-ce Myriam nous quitter, pour les femmes ne sont pas dignes de la vie. 34 ont répondu Yehoshu »: je me conduirai elle pour lui faire mâle, pour qu’elle aussi puisse devenir un esprit vivant semblable à vous les mâles. 35 Pour chaque femme qui devient mâle entrera dans le royaume des cieux.
COMMENTAIRE
Cette parabole de la brebis parle surtout de l’ancienne nation d’Israël, parce qu’elle a eu la promesse d’être le Tout-Puissant, une nation unique parmi toutes les nations de la terre: mais Israël a tergiversé et a perdu. Yehoshu «le verbe est venu à restaurer, mais Israël a rejeté de manière Hill a dit: Combien de fois je vous ai réunis, mais vous ne seriez pas. Y’och .1:11 et Mat.23: 37.
La parabole est prophétique des trésors qu’elle parle de la Bonne Nouvelles qui a débuté en Israël, mais avec la fin de l’existence de cette nation, a été reçu et prêché aux Gentils.

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s