PARTIE 36

PARTIE 36
Jul/set.013
Source Défiler Yehoshu Messie
Thème: Le parchemin est LA LOI DU MESSIE
Reading: Rom.13 :1-14
Chaque personne est soumise aux autorités supérieures, car il n’y a aucune autorité sauf celle que le Dieu éternel, et ceux qui sont ordonnés par le Dieu éternel. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre du Dieu éternel, et ceux qui résistent sur eux-mêmes la damnation. 3 Car les magistrats ne sont pas une terreur pour ceux qui font le bien, mais pour ceux qui font le mal. Veux-tu ne pas craindre l’autorité? Faire le bien, et tu auras un éloge de la même: 4 Car il est le serviteur de Dieu pour ton bien éternel. Mais si tu fais le mal, crains point, car il ne seau l’épée, car il est le ministre du Dieu éternel, un vengeur pour exécuter la colère sur celui qui fait mal.5 Il est donc nécessaire qu’elles soient soumises, non seulement en raison de colère, mais aussi par motif de conscience. 6 Pour cette raison, vous payez les impôts, car ils sont les minis-tres de l’éternel Dieu, assister à cette mesmo.7 Rendu à tout ce qui lui est dû: hommage à qui hommage, coutume à laquelle coutume, que la crainte; la crainte, l’honneur à qui l’honneur. 8 Ne devez rien à personne, sauf à aimer les uns les autres, car celui qui aime les autres a accompli la Torah. 9 En effet: Tu ne commettras pas d’adultère, ne tue pas, ne pas voler, ne pas convoiter, et s’il ya quelque autre commandement, il se résume en ce mot: Tu aimeras ton prochain comme toi-même mesmo.10 amour ne fait point de mal au prochain. Ainsi, l’amour est donc l’accomplissement de la loi. 11 Et cela, connaissant le temps, que maintenant il est temps de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous sommes devenus crentes.12 La nuit est avancée, le jour approche dispamo nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la luz.13 Marchons honnêtement, comme en plein jour: loin des excès et des boissons Deira, des querelles et des inveja.14 Mais revêtez-vous du Seigneur Yehoshu «le Messie; et n’ont pas de soins dans les convoitises de la chair.
COMMENTAIRE
Scrolls des apôtres est la Bonne Nouvelles du salut, la loi Yerroshu «le Messie; eux se trouvent leurs cultes, des dogmes, des rites et doctrines qui donnent de la force à ceux qui les pratiquent.
Le texte à l’étude concerne les actes des autorités de la commune, mais ils ont l’approbation divine, ils servent à maintenir la discipline et même punition pour le contrevenant.
Il est fréquent de voir des prédicateurs religieux ou entre les enseignants qui parlent d’une grande confiance de l’entendre, mais ils achètent et ne paient pas, agir comme escrocs, escrocs et autres méfaits utilisées pour enrichir facile, mais le défilement dit: Ne devez rien.
Le texte rappelle aussi que les dix commandements donnés dans l’Ancienne Alliance est réitéré dans la nouvelle législation par la loi du Messie. (Voir: Mt.5 :21-49)

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s