Yehoshua «le premier qui est mort dans la nouvelle création

Yehoshua «le premier qui est mort dans la nouvelle création
PARTIE 45
Nov.-015
Source: Yerroshu défilement du Messie
Thème: YERROSHU «Le premier qui est mort dans la nouvelle création
Reading: I Cor. 15: 1-20
Maintenant, je vous annonçons frères, les bonnes nouvelles que je l’ai annoncé; qui vous avez reçu, et dans lequel vous êtes fermes, 2 et par lequel vous êtes sauvés, si vous conservez que lui donnera annoncé; On ne pense pas que dans vão.3 Pour Je vous ai enseigné première avais aussi reçu: que le Messie est mort pour nos péchés, selon la Torah; 4 qu’il a été enseveli; qu’il est ressuscité le troisième jour selon les rouleaux; 5 qui semblait Kefah, puis aux douze; 6 Ensuite, il est apparu à plus de cinq cents frères à la fois, dont la plupart restent, mais certains se sont endormis; 7 Ensuite, il est apparu à Ya’acov, puis à tous les apôtres; 8 et le dernier de tous, il est apparu à moi aussi, à un abortivo.9 Car je suis le moindre des apôtres, que je suis pas digne d’être appelé apôtre, parce que je persécuté l’Église de l’God.10 éternelle Mais par la grâce de Yehoshu la Éternel Dieu, je suis ce que je suis, et sa grâce envers moi n’a pas été vaine, je travaillais plus dur que chacun d’eux; non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu éternel qui est comigo.11 conséquent si elle était moi, soit eux, nous prêchons et ainsi crestes.12 Maintenant, si nous enseigne que le Messie est ressuscité des morts, comment disent quelques-uns parmi vous il n’y a pas de résurrection des morts? 13 Mais si il n’y a pas de résurrection des morts, le Messie n’a pas été soulevée. 14 Et si le Messie n’a pas augmenté, alors est notre prédication vaine, et vaine est aussi votre foi. 15 Et nous sommes trouvés de faux témoins de Dieu éternel, puisque nous avons témoigné de Y’HWH le Dieu éternel qu’il a ressuscité le Christ, dont il n’a pas soulevé si en fait les morts ne ressuscitent pas. 16 Car si les morts ne ressuscitent pas, le Christ n’a pas été soulevée. 17 Et si le Messie n’a pas été ressuscité, votre foi est vaine et vous êtes encore dans vos péchés. 18 donc aussi qui se sont endormis dans le Messie sont perdus. 19 Si seulement la vie, nous avons de l’espoir pour le Messie est; nous sommes de tous les hommes les plus dignes de lástima.20 Mais en fait, le Messie est ressuscité des morts; les prémices de ceux qui dormaient.
COMMENTAIRE
La Congrégation des Yerroshu ‘est la nouvelle création; Lui et Yerroshu ‘est le premier-né; Lui-même a déclaré Kefah: Sur cette pierre je bâtirai mon assemblée (en hébreu Kahal; latine ecclesia).
Le Shimon très parlant dans le temple au moment de la guérison du paralytique cria que Yerroshu ‘est la pierre que les ministres religieux en Israël rejetées et que cette pierre est devenue la principale de l’angle.
Yerroshu »était également le premier à mourir et qui, le premier a soulevé cette nouvelle création; si elle était pas ainsi, nous aurions un énorme contradiction depuis la création de l’univers a été la première à vivre Adom, et le premier à mourir, il était son fils Hevel.

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s