YERROSHU ‘VIT DANS L’ESPRIT DANS LA CONGRÉGATION

PARTIE 05
Jan.016
Source: Yehoshu défilement du Messie
Thème: YERROSHU ‘VIT DANS L’ESPRIT DANS LA CONGRÉGATION
Lectures: Efé.4: 1-16 I Cor 3: 16,17..
Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, que vous marchez digne de la vocation qui vous sont appelés, 2 en toute humilité et douceur, avec patience, vous supportant les uns les autres dans l’amour, 3 Cherchant magasin Dili-gentemente unité de l’Esprit par le lien de la paix. 4 Il ya un seul corps et un seul Esprit, comme aussi vous avez été appelés à une seule espérance par votre vocation; 5 un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; 6 un seul Dieu et Père de tous, qui est au-dessus de tous, par tous et en tous. 7 Mais à chacun de nous la grâce a été donnée selon le don du Messie de la mesure. 8 pourquoi il monté en haut, il a emmené des captifs, et a donné des dons aux hommes. 9 Maintenant, cela – il est allé – ce qui est, mais qu’il est aussi descendu dans les régions inférieures de la terre? 10 Celui qui est descendu est le même qui est monté au-dessus de tous les cieux de remplir toutes choses. 11 Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme annonciateur de la Bonne Nouvelles, les autres comme pasteurs et enseignants, 12 pour équiper les saints pour l’œuvre du ministère et de l’édification du corps du Messie; 13 jusqu’à ce que nous parvenions tous à l’unité dans la foi et de la connaissance du Fils éternel de Dieu, l’homme à la stature de la plénitude du Messie; 14 de ne plus être des enfants, flottants et emportés à tout vent de doctrine, par la tromperie des hommes, dans la ruse tendant à l’usinage de l’erreur; 15 Mais la vérité dans la charité, nous croissions à tous égards en celui qui est le chef, Yehoshu ‘, 16 dont le corps tout entier, étant équipé et maintenu par ce que tout l’approvisionnement en commun, selon le travail de chaque partie individuelle, rend le corps la croissance de l’édification d’elle-même dans l’amour.
Sachez pas que vous êtes; Y’HWH sanctuaire, et il en Esprit habite en vous? 17 Si quelqu’un détruit le temple du Dieu éternel, le Dieu éternel le détruira; parce sacré est le temple de Y’HWH, vous êtes ce temple.
COMMENTAIRE
En prenant le peuple d’Israël hors d’Egypte par la main de Moïse, Yerroh promis d’être parmi eux et Yerroshaléym serait leur logement. Israël, cependant, ne reste pas dans l’alliance faite en Tsinay, et finalement rejeté Yerroshu du Messie, niant devant Ponce Pilate, demandant Yerroshu ‘crucifié; jugé la nation avec son peuple a été livré à la destruction. Voir frères qu’il ya parmi nous un coeur mauvais et qu’en dehors de Yerroshu du Dieu vivant!

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s