LES ESPRITS DE thaumaturges CHRISTIANISME

LES ESPRITS DE thaumaturges CHRISTIANISME

24 PORTION
Jun.017
Mgr Simplício da Silva
Thème: LES SPIRITUEUX DE thaumaturges CHRISTIANISME
Source: Yehoshu Parchemin du Messie
Lecture: Apocalypse. 16: 1-15
Et j’entendis venir du temple, d’une voix forte, en disant aux sept anges: Allez, et versez sur la terre; les sept coupes de la colère de YEHWH. 2 Le premier alla et versa sa coupe sur la terre, et il est devenu un mal mauvais et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image. 3 Le second ange versa sa coupe sur la mer, qui devint comme le sang d’un homme mort, et il est mort tout ce qui vit dans la mer. 4 Le troisième ange versa sa coupe sur les rivières et les sources d’eau, et ils sont devenus le sang. 5 Et j’ai entendu l’ange des eaux qui disait: Tu es juste, qui sont et qui étaient, le Saint; parce que vous avez jugé ces choses; 6 parce que le sang versé et saint prophète, et vous leur avez donné du sang à boire; ils méritent. 7 Et j’entendu l’autel en disant: Et maintenant, ô Seigneur Dieu tout-puissant, véritables et justes sont tes jugements. 8 Le quatrième ange versa sa coupe sur le soleil, et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu. 9 Et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu éternel, qui a le pouvoir sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire. 10 Le cinquième ange versa sa coupe sur le trône de la bête, et son royaume fut couvert de ténèbres; et ils mordaient la langue de douleur. 11 Et à cause de leurs douleurs et à cause de leurs plaies, blasphémé le Dieu des cieux; et pas repentis de leurs actes. 12 Le sixième ange versa sa coupe sur le grand fleuve Perat (Euphrate); et son eau tarit, pour préparer le chemin des rois de l’est. 13 Et la bouche du dragon et de la bouche de la bête et de la bouche du faux prophète, je vis trois esprits impurs, comme des grenouilles. 14 Car ce sont des esprits de démons, des miracles, qui vont vers les rois du monde entier, afin de les rassembler pour le combat de ce grand jour de Dieu Tout-Puissant. 15 (Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille et qui garde ses vêtements, de peur qu’il ne marche pas nu, et ils voient sa honte).
COMMENTAIRE
Etude des manuscrits Yehoshu « Les Bonnes Nouvelles; Il est la seule façon d’expliquer l’origine des miracles, des signes et des prodiges, exploités par les ministères chrétiens depuis son installation au Conseil de Nicée.
Écrivant aux Thessaloniciens, l’apôtre Sha’ul; l’enseignement dans le ton prophétique, il a dit: « L’apparition de l’inique est selon la de Satan, avec toute la puissance et des signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent. Ils périssent parce qu’ils ont refusé d’aimer la vérité pour être sauvés. Alors le Seigneur Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous puissent être jugés qui ne ont pas cru la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice « Tess.2 II :. 9-12.
Voyons voir ce que Yochanan a vu l’Apôtre; d’où il provient des signes et des prodiges opérés par les adeptes de la bête: « Et la bouche du dragon et de la bouche de la bête et de la bouche du faux prophète, j’ai vu trois esprits immondes, comme des grenouilles. Car ce sont des esprits de démons, des miracles, … « Apoc.16: 13-14.
Ainsi, les nations ont été séduites par Satan; parce que leurs ministres sont devenus qualifiés dans l’opération et illusionnistes, aujourd’hui encore, ils ont pas abandonné ces pratiques.

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s