Le YEHOSHALÉYM CELESTE EST LIBRE DE MALÉDICTION

Le YEHOSHALÉYM CELESTE EST LIBRE DE MALÉDICTION
44 PORTION
Sur 017.
Thème: YEHOSHALÉYM CELESTE EST LIBRE DE MALÉDICTION
Source: Yehoshu Parchemin du Messie
Lecture: Apoc.22: 1-21
Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de YEHWH et l’Agneau. 2 Au milieu de la rue, et des deux côtés de la rivière, était l’arbre de vie, portant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois du mois: et les feuilles de l’arbre sont pour la guérison des nations. 3 Il n’y aura pas maldição.Nela sera le trône de YEHWH et de l’Agneau, et ses serviteurs le serviront 4 et voir son visage, et leur front sera votre nom. 5 Il n’y aura pas de nuit, et ils ont besoin pas de lumière de la lampe ou la lumière du soleil, car le Seigneur Dieu les éclairera, et ils régneront aux siècles des siècles. 6 Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables, et le Seigneur Dieu des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt. 7 Voici, je viens bientôt; Béni soit celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre. 8 Je Y’ochanan Je suis ce que j’ai entendu et vu ces choses. Et quand j’ai entendu et vu, je suis tombé aux pieds de l’ange qui a montré adorer. 9 Mais il me dit: Ne le faites pas parce que je suis un compagnon de tes frères et les prophètes, et qui gardent les paroles de ce livre. Adorez Dieu Très-Haut. 10 Puis il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre: pour le moment est proche. 11 Celui qui est injuste; qu’il soit encore injuste; et qui est souillé se souille encore; et qui est juste, qu’il soit juste encore; et ce qui est saint, qu’il se sanctifie encore. 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre; chacun selon son travail. 13 Je suis le Aleph et TAV, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes; qu’ils peuvent avoir droit à l’arbre de la vie, et peut entrer dans la ville par les portes. 15 Car, sans les chiens, les enchanteurs, les adultères, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et un mensonge. 16 Je Yehoshu « ai envoyé mon ange pour témoigner à vous ces choses dans les congrégations. Je suis la racine et la postérité de David, l’étoile brillante du matin. 17 Et l’Esprit et l’épouse disent: Viens. Et que celui qui entend dire: Viens. Et qui a soif vienne; et celui qui veut, libérer l’eau de la vie. 18 Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un lui ajoute quelque chose à eux, le Dieu éternel ajoutera aux fléaux décrits dans ce livre; 19 et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, l’éternel Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre. 20 Celui qui atteste ces choses dit, venho.Assim certainement; Viens, Seigneur Yehoshu. 21 La grâce du Seigneur Yehoshu « soit avec vous tous.
COMMENTAIRE
Yehwh par Mosheh dit aux fils d’Israël, la terre qu’ils allaient avoir: « Quand vous allez à la terre qui Yehwh ton Dieu te donne, ne pas apprendre à faire après les abominations de ces nations. » Dev.189.
Moché dit à Israël: « Voici, je mets aujourd’hui devant vous la bénédiction et une malédiction. » Dev.11: 26.
Y’ochanan, en contemplant la Yehoshaléym céleste, l’apôtre, a écrit qu’il ne passe pas tout ce qui souille. Rev.21: 27.
Voici frères qu’il ya entre nous, les cœurs méchants dans l’incrédulité ou désobéissants ne peuvent donc pas entrer dans cette ville.

Anúncios

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair /  Alterar )

Foto do Google

Você está comentando utilizando sua conta Google. Sair /  Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair /  Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair /  Alterar )

Conectando a %s